Medipim est la source de nombreuses autres applications

Medipim peut être utilisé de 2 façons:

  1. en tant que produit fini ou;
  2. en tant que partie d'un autre produit. Medipim présente dès lors de nombreuses possibilités d’application. 

Medipim en tant que produit fini

Des formations médicales et des professions médicales utilisent Medipim comme produit ‘fini’. Nous voulons ainsi dire qu’ils utilisent l’information produit directement en ligne ou dans leur logiciel habituel.

La plateforme en ligne

Via www.medipim.be, la plateforme en ligne peut être consultée sur PC, tablette ou smartphone. Selon les droits des utilisateurs, on peut voir tous les produits ou une partie des produits et on peut afficher uniquement les produits ou, dans le cas de l’industrie, réaliser directement des adaptations.

Intégré dans le logiciel 

Vu que les professions médicales utilisent souvent un progiciel, les éditeurs de logiciel (Nextpharm, Pharmony, Corilus, Officinall, Farmad, Sabco, Ipharma et Health One) veillent à ce que Medipim soit aussi intégré dans leur progiciel. Les éditeurs de logiciel utilisent ainsi notre produit pour l’intégrer au leur et pour ainsi proposer aux pharmaciens un produit fini. 

Medipim n’est pas uniquement utilisé comme produit fini par les professionnels du secteur médical. Medipim sert également de source importante pour différentes autres plateformes ou services. Febelco utilise ainsi Medipim pour répondre à toutes vos questions produit ou Redpharma recherche régulièrement des informations produit pour mettre au point son matériel de merchandising.

Medipim en tant que partie d'un autre produit

Des développeurs produit qui réalisent des applications pour écrans et logiciels dans les pharmacies, le domaine de la robotique, les applis smartphone ou d’autres applications comme Profficina, PharmInTouch, Meditech ... intègrent Medipim dans leur propre solution qui va ensuite à l’acheteur.

Chaque groupe cible utilise les informations produit à sa façon. En ligne ou non.